FAQ

1/ Créez votre compte :
Rendez-vous sur : www.charlesetalice-ateliergourmand.fr, créez un compte et remplissez le formulaire d’inscription.
Par la suite il vous suffira de vous connecter en renseignant votre adresse mail et votre mot de passe.

2/ Téléchargez votre/vos preuves d’achat avant le 30 novembre 2023 :
Téléchargez votre/vos preuves d’achat (Tickets de caisse originaux mentionnant le ou les produits éligibles à l’offre) dans la rubrique : « Mon Compte », « Mes points », puis « Déclarer un nouvel achat ».
Une fois votre ticket de caisse téléchargé et validé par la Société Organisatrice, le nombre de points correspondant sera crédité sur votre compte sous un délai maximum de 2 semaines.

3/ Sélectionnez le.s objet.s souhaité.s au plus tard le 31 décembre 2023
Rendez-vous dans la rubrique « Mon compte » puis « Passer une nouvelle commande », sélectionnez votre/vos cadeau.x et validez votre commande.
Chaque cadeau ne peut être commandé qu’une seule et unique fois sur toute la durée de l’opération.

4/ Recevez votre commande
Vous recevrez votre commande par e-mail ou par voie postale (selon le(s) cadeau(x) commandé(s)). Les commandes de codes promotionnels seront envoyées immédiatement après la commande alors que les commandes d’objets physiques seront envoyés sous 4 à 6 semaines.

Retrouvez l’intégralité des modalités dans l’onglet Règlement.

Rendez-vous dans l’onglet « Connexion » puis cliquez sur « Mot de passe oublié ? ». Un e-mail vous sera envoyé avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe. Si vous ne recevez pas l’e-mail, pensez à vérifier dans vos courriers indésirables ou spams.

Vous pouvez déclarer vos achats jusqu’au 30 novembre 2023 et commander vos cadeaux jusqu’au 31 décembre 2023. Pensez bien à conserver les tickets de caisses de vos achats, ils sont indispensables pour cumuler vos points.

Retrouvez l’intégralité des modalités dans l’onglet Règlement.

Pour déclarer votre/vos achat.s, rendez-vous sur votre compte (ou créez-en un si vous ne l’avez pas déjà fait). Il vous suffit ensuite de cliquer sur le bouton « Déclarer un nouvel achat » et renseigner les informations demandées relatives à votre/vos achat.s. Chaque ticket ne pourra être validé qu’une seule fois. Si plusieurs produits apparaissent sur votre ticket, il n’y a pas besoin de le télécharger plusieurs fois. Vous pouvez simplement déclarer plusieurs produits sur un même ticket grâce au bouton « Ajouter un produit sur ce ticket ».

Si votre demande est conforme, vos points seront visibles sous 2 semaines sur votre compte. N’hésitez pas à vous rendre dans l’onglet « Mon compte », rubrique « Mes points » et cliquer sur « Voir le détail » pour constater l’avancement du traitement de votre déclaration.

Pour commander vos cadeaux, vous devez vous rendre sur votre compte ou en créer un si vous ne l’avez pas déjà fait. Il vous suffit ensuite de cliquer sur le bouton « Passer une nouvelle commande » et ainsi choisir les cadeaux que vous souhaitez commander avec votre solde de points disponibles.

Chaque cadeau ne peut être commandé qu’une seule fois par compte sur toute la durée de l’opération.

Certaines dotations sont remises par voie dématérialisée (par e-mail) sous la forme d’un code promotionnel à l’adresse e-mail indiquée dans votre compte. C’est le cas pour les 10 photos Cheerz, la box Thé, la box Blissim, la box Quitoque et la carte cadeau La Redoute.

Votre/vos code.s promotionnel.s sera/seront envoyé.s par e-mail immédiatement après votre commande sur l’e-mail indiqué lors de la création du compte. Pensez à vérifier vos courriers indésirables et à vous rendre dans votre compte, onglet « Mes commandes » pour récupérer vos codes.

Certaines dotations sont remises par voie postale. C’est le cas pour le Cahier Charles & Alice, le Plaid Charles & Alice et le Sac Charles & Alice. Votre/vos dotation(s) sera/seront envoyé.s par voie postale dans un délai de 4 à 6 semaines à compter de la date de votre commande à l’adresse indiquée lors de la création du compte.

Nous vous invitons à reprendre contact avec nous une fois ce délai dépassé en écrivant à service.consommateur@take-off.fr en précisant « 3615 – Charles & Alice 2023 » dans l’objet de votre mail ou en vous rendant sur la page Nous contacter.

Rendez-vous sur l’onglet « Les cadeaux » : pour chaque cadeau vous pouvez voir le stock disponible en-dessous de la description. Une fois le stock épuisé, aucun réassort ne sera prévu.

Il se peut que celui-ci soit arrivé directement dans vos SPAMS ou courriers indésirables. Nous vous invitons donc à vérifier de nouveau dans votre boîte aux lettres électronique. Prenez soin également de vérifier que l'adresse mail indiquée est correcte.

Si le problème persiste, contactez-nous en écrivant à service.consommateur@take-off.fr en précisant « 3615 – Charles & Alice 2023 » dans l’objet de votre mail ou en vous rendant sur la page Nous contacter.

Vous n’avez pas trouvé de réponses à votre question ? Nous vous invitons à nous écrire via notre rubrique Nous contacter.